United By Blue

Les sacs à dos de United By Blue sont employés lors de randonnées mais également dans le métro. Leurs chemises sont portées par les personnes qui pratiquent la pêche à la mouche ainsi que par ceux qui fréquentent les pubs. United By Blue croit fermement que toute personne a un lien avec l’eau sur terre: les océans, les rivières, les canaux. Nous avons une grande responsabilité à protéger cette eau.

Lorsque United By Blue a démarré en 2010, le but a toujours été de protéger l’endroit où nous jouons et vivons. Au lieu de donner de l’argent, l’intention était d’agir concrètement et surtout avec des résultats par rapport aux océans. Rien de plus concret que de repêcher les pneus dans les rivières ou de ramasser tout le plastique sur les plages. United By Blue s’est engagé à enlever systématiquement les déchets dans l’eau sur notre planète en rapport avec le nombre de ventes de la marque. La firme organise concrètement des actions de nettoyage et ramassage. Lors de la vente du premier T-shirt, une telle action fût organisée pendant la même semaine.

La marque n’a pas produit que des T-shirts: une collection avec des produits responsables et durables a été créee: des vêtements, des sacs et accessoires pour des personnes proches de la nature.

Le choix du matériel est primordial chez UBB: écologique, de qualité et durable. Ils aiment travailler avec le coton organique, du polyester recyclé et de la fibre de bison.

Leur formule a du succès: plus de 400 magasins distribuent leurs articles à travers les Etats Unis et la marque possède aussi trois magasins uniquement UBB à Philadelphia, Asbury Park et New York. Début 2018 la marque sera représentée sélectivement dans les magasins outdoor en Belgique. Si vous voulez plus de renseignements, consultez le site www.unitedbyblue.com

United By Blue logo