Bridgedale est le leader mondial dans la production de chaussettes techniques pour la randonnée, les excursions de montagne, le jogging, le ski ainsi que pour l’usage journalier.

Afin d’améliorer constamment la fonctionnalité des chaussettes, Bridgedale n’hésite pas à investir dans les technologies les plus modernes concernant le tricot ainsi que dans des machines de finition afin de pouvoir développer de nouveaux designs.

Bridgedale suit de très près l’évolution des technologies concernant les chaussures afin de pouvoir créer des produits innovants qui s’y associent parfaitement et aboutissent ainsi à un maximum de confort. La “Fusion Technology” associe les fibres techniques aux fibres naturelles pour pouvoir obtenir la meilleure qualité.

Afin de garantir les très hautes normes de qualité chaque paire de Bridgedale est contrôlée plusieurs fois pendant la production. Une qualité hautement fiable et un confort irréprochable sont les bases de Bridgedale.

Les chaussettes Bridgedale sont vendues dans plus de 40 pays. Notre explorateur Dixie Dansercoer est également un grand adepte des chaussettes Bridgedale.

Si vous voulez avoir plus de détails sur la technologie “Fusion”, visitez le site web de Bridgedale.

Bridgedale

Dixie Dansercoer, l’ambassadeur de Bridgedale!

Depuis le début de sa carrière, le fameux explorateur polaire belge, Dixie Dansercoer, porte les chaussettes Bridgedale lors de ses activités sportives, au cours de l’exercice quotidien jusqu’aux expéditions extrêmes en Antarctique.

 

 

 

 

 

Copyright www.polarcircles.com